4 Rue des Peupliers, 33290 Blanquefort, Fransa
Blanquefort şehrinde bulunan ve Congrès et Expositions de Bordeaux noktasına 6,6 km, Matmut Atlantique Stadyumu noktasına 7,6 km mesafede bulunan super T2 tesisi; ücretsiz WiFi, klima ve bahçe olanakları ile durak imkanı sunar. Bu daire tipi tesis; La Cite du Vin noktasına 12 km, Şarap ve Ticaret Müzesi noktasınaysa 12 km mesafededir. Daire tipi tesis teras ve bahçe panoraması sunar; ek olarak tesiste 1 bedroom, oturma odası, TV (düz ekran), donanımlı bir mini mutfak olanaklarının yanı sıra duş bulunan 1 banyo mevcuttur. Daha fazla konfor için tesis ek ücret karşılığında havlu ve nevresim takımı sağlayabilir. Saint-André Katedrali, super T2 tesisine 12 km uzaklıktayken Chaban Delmas Köprüsü 12 km uzaklıktadır. Bordeaux-Mérignac Havalimanı 13 km mesafededir.
10 üzerinden ortalama puan
40 Yorumlar
Fiyat özeti
5,430 TL / gece** 1 gecelik konaklama için yaklaşık fiyatlar gösteriliyor
"Hosts were lovely .. unit very roomy and comfortable. Quiet location."
"Aucun."
"Excellent space and really convenient for our plans. Clean and well equipped . Excellent communication with the host."
"Not a cafe nearby ."
"Très bon accueil de Monsieur. Lieu calme et agréable. Proche commerces et gare. Bon séjour."
"Aucun."
"J'ai passé un très bon séjour. J'ai été très bien accueillie par Manuel, et j'ai beaucoup apprécié le calme de ce logement. L'endroit est propre, très bien situé, et les propriétaires sont attentifs, et présents si besoin. Je recommande, et je reviendrai avec plaisir!!"
"Tout était parfait!"
"Manuel est très chaleureux et accueillant tout en respectant l'intimité des voyageurs. Je recommande"
"RAS"
"Personne adorable et compréhensive. Mon heure d'arrivée etait tardive et il a accepté volontier de me recevoir tout de même. Passage rapide et ravi de la rencontre"
"Aucun."
"La tranquillité, situé pas loins d'un Auchan si nécessaire et à une vingtaine de minutes à pied des lycées et cfa."
"Aucun."
"Emplacement calme, facile d'accès. Propriétaire très agréable."
"RAS"
"une prestation de qualité. les propriétaires sont charmants"
"d'abord la qualité de l'accueil et la qualité de la prestation."
"Quartier très calme. Logement et environnement agréable. Très bon accueil."
"Aucun."
Bir odaya nelerin dahil olduğunu görmek istiyorsanız, müsait odaların olduğu listeyi açın ve oda adına dokunarak ayrıntılı oda açıklamasını görüntüleyin.
super T2 özel talep alıyor - bir sonraki adımda ekleyin!
"L’endroit, la propreté, les équipements, la réactivité de l’hôte. Bref ! Tout Nous reviendrons"
Avis de Jean-luc Maison Saint Jean de Monts 7 personnes - 3 chambres
"Perfect location Beautiful area to stay Perfect for children Has everything we need and very clean and helpful"
Avis de Natalie LevelUp Disneyland Family
"Un havre de paix, gite très bien placé. Nous avons été bien conseillé dans nos sorties."
Avis de Jonathan Gites Chalets de Grosseto-Prugna
"Super comfortable and perfect with small children with a big garden to play in. Absolutely loads to places to visit nearby which Marine told us all about, booking us dinner reservations also."
Avis de Samantha Chambre d'hôtes - B&B - Grand Luberon chez Manon en Luberon
"Nice apartment with plenty of space and good facilities, very clean. Peaceful setting and free parking on the premises."
Avis de Anthony Cozy Villa close to CERN, Geneva Airport, UN
"Alojamiento a 9 min del centro de Narbonne. Super acogedor, cómodo, limpio y con todo lo necesario"
Avis de Mireia Gîte de l'arbre perché à Langel
"Wir haben unsere Sommerferien in diesem Ferienhaus verbracht und waren rundum zufrieden. Das Haus ist wirklich wunderschön und mit viel Liebe und Sorgfalt eingerichtet. Besonders hervorheben möchten wir die unglaublich freundliche und hilfsbereite Vermieterin, die uns viele wertvolle Tipps gegeben hat. Wir würden jederzeit gern wiederkommen!"
Avis de Marcel Gîtes du Guébriand
"3 vrais lieux de couchages, tout ce qu'il faut pour 6 en vaisselle Serviettes en nombre plus que suffisant, draps très propres. Rue calme, chien accepté à 100% Maison grande, à 6 on ne se monte pas les uns sur les autres, 2 wc."
Avis de Rigault Gite chez Odile maison entiere 6 personnes